Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 11:30

Encore du jaune et du orange...et oui...un p'tit concours de scrapadabra
où il fallait scrapper ces couleurs ajouter des boutons, des fleurs et doodling(on ne le voit pas très bien sur la photo!!!)
C'est Thibault dans un champ de tournesol...
et oui je suis restée à fond dans les couleurs!!!!
Merci pour vos passages et vos p'tits coms....
Biz
Béa




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Challenge relevé haut la main !!!<br /> Tu t'es superbement débrouillée, le soleil arrive jusqu'à chez moi ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
L
Une très jolie page aux couleurs très chaudes !<br /> Bises
Répondre
I
une petite fleur dans un grand champ de fleurs , magnifique .Bisous
Répondre
G
Sympa ces couleurs:on en oublierait presque la grisaille picarde du moment!<br /> Chouette page.
Répondre
C
ça me plait bcp !
Répondre