Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 20:48

Challenge éclair
chez Tempor'Elles....
il fallait faire un journaling avec des ratures et des tâches!!!!!
j'adore les tâches.....
alors une photo très récente qui date d'hier apm (merci Mika!!!)
avec mes scropines : tiote Maguette, Ginivir, Anso et Laure..))))))
1 apm scrap prévu qui a fini dehors : luge et batailles de boules de neige....
un bel apm qui fait du bien...hein les filles....
beaucoup de plaisir !!!!!
bisous à tous
et joyeux Noël....

IMGP9746

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> bon noel ma belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> et voilà un ap-m qui m'a fait un bien fou !!!<br /> <br /> et non je ne suis pas prête pour demain ! mais on fera avec ce qu'il y aura ! na !!!<br /> j'attaque le scrap ! les macarons cuisent ! les kdos st ok ! et les filles se chamaillent ! lol ! la soirée promet !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très sympa ta page !!!<br /> Bon Noël<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est super sympa comme page !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super ta page!!!! j'aime beaucoup!!!!! et puis bonnes fêtes à toi aussi !!! bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre