Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 18:25

Mission du Père Noël
chez Tempor'Elles
il fallait mettre des chiffres et une horloge....
voici les calendriers de l'avant  playmo :
la police pour Titi...
les fées pour Nono....
ils adorent tous les 2 les playmo....
mais que ça prend de la place!!!!
on verra bien ce que le Père Noël va apporter.....
un esprit neigeux pour aller avec le temps d'aujourd'hui;)))
de superbes batailles de boules de neige
et
de la luge dans les champs!!!!
une journée bien remplie....
bisous
béa

IMGP9502

Partager cet article
Repost0

commentaires

6
<br /> Oh Oh Oh !!!<br /> Une page remplie de vide comme je les aime...<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup. Ton harmonie de couleurs est extraaaa !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trés belle cette page,original le placement de l'horloge<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bien la douceur de ta page !<br /> <br /> <br />
Répondre