Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 19:44

et encore une page pour les tempor'Elles
mission 4 chez les dactylutins....
il fallait insérer un arbre, une branche ou du bois
et pour changer une p'tite page sur Titi...
une photo que j'ai déjà scrapper...
elle me plaît beaucoup...et Titi n'est pas toujours coopératif!!!!
enfin voilà....
sinon c'est les vacances....
ouffff.....des élèves super énervés...avec la neige et Noël qui approche!!!
dur dur d'être enseignant à ces moments!!!!!!
sinon
je vais pouvoir scrapper un peu plus....
il faut que je finisse mes décos de Noël...je vous montre ça rapidement!!!
bisous
béa
IMGP8951.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adore ta page!! trop belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie page !!!!!<br /> Bizzz et Bonnes fêtes de fin d'année ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympas, tous ces petits détails "enfantins" !<br /> bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime ces couleurs chaudes,ta page est superbe bravo!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre