Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 15:30




Bonjour à tous
et une p'tite page pour les tempo'relles....
aujourd'hui arrêt à Calvi...du rouge.....chuttt!!!!
peux  pas dire les consignes.....top secret!!!!
sinon une photo de Noémie et Thibault
de cet été
dans les ruelles du Mont st Michel
ils étaient fatigués : monter, descendre
et on recommence!!!!
moi j'étais super contente....
depuis le temps que je voulais le voir!!!!
à découvrir.....


A suivre un mini en N/B sur le Mont St Michel....
merci pour coms.....
biz
béa

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Page très très réussie...Tien, tiens, tiens,...donc Calvi c'est du rouge.......géniale!
Répondre
M
J'adore.....Ta page sur le Mont et le Mont....A chaque visite , je découvre ....C'est un lieu magique .Merci pour ton com sur mon blog...
Répondre
M
Très chouette ta page !!!<br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
S
Une très belle page colorée
Répondre
M
En rouge et noir lalalalala! moi aussi j'aime le Mont-St michel trés trés beaux souvenirs. Maxxbisous
Répondre