Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 20:38

Coucou à tous....
Une p'tite page pour  SCRAP & COOK : création tout en bonbon
ICI
Il fallait faire une réa avec des papiers de bonbons!!!!
Pas mal le sujet!!!!
p'tite pose de mes loulous
dégustant les bonbons que mamie venait juste d'apporter
ils tombaient à pic!!!!hihihihiiii
récupération des emballages...
et voilà ma t'iote page!!!!



quelques zooms!!!!!












Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination.
Répondre
F
excellent !<br /> ils sont gourmands hihi<br /> bises à bientôt
Répondre
C
c'était pas facile, tu t'en es bien sortie !
Répondre
G
Vous aussi participez à ce bonbec'scrap avec Gwen de sensation cuisine, Zibuline et Obiwi.fr jusqu'au 26 Août. L'inscription sur Obiwi est rapide et gratuite.<br /> N'hésitez pas à me contacter si vous avez le moindre problème: elisabeth.guillaud@obiwi.com<br /> <br /> A bientôt, j'espère!<br /> <br /> Elisabeth<br /> Responsable éditorial d'Obiwi
Répondre
V
Pas si évident que ça le sujet... mais tu t en tires super bien.. une page bien colorée très acidulée comme les bonbons...<br /> bravo
Répondre