Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 14:47


Voici une nouvelle étape : Belfort

Je ne peux toujours pas vous dire les consignes de cette page!!!!
hihiiiii ....se serait amusant que vous les retrouviez!!!!
Bon et bien des photos des vacances de cet été à ST MALO
Mon z'omme et mes 2 loulous en train de rêver!!!!
Face à la mer...
il est vrai que la Bretagne offre de splendides paysages!!!!!!
des chiffres : embossage à froid pour ceux du haut  et ensuite ponçage légèrement
et  un  mask pour ceux du coin en bas à droite
et pis pleins d'étiquettes!!!!! et encore des autres bidules.......
Alors elle vous plaît??????



et encore une autre de ma grande didine
(chut, elle ne veut pas qu'on lui dise qu'elle est grande!!!!)
  et oui vous le savez elle adore l'eau!!!!
alors encore une dans l'eau!!!!!



et oui j'ai  le temps de scrapper
 j'suis encore en vacances!!!!
ben oui tout le monde sait  que les enseignants sont privilégiés!!!!hihiiiiii LOL!!!!!
un grand merci pour vos passages
et surtout pour ceux qui laissent des coms!!!!!
toujours un régal de les lire!!!!
bisous ensoleillés
Béa

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
wahooo!!! du tonner tes 2 pages!!!! je les adores!!!! et plus elles sont super dynamiques!!! ça reflète super bien les vacances!!! bravo ma p'tite béa!!!!! bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Deux bien belles pages et toutes colorées, bravo !!!
Répondre
K
superbes pages, très fraiches!!<br /> <br /> pour ta question bea, la marque du mot "bataille" est : <br /> doodlebug - c'est l'alpha "loopy lou" noir<br /> <br /> à bientôt sur tempo!<br /> bizz
Répondre
M
Toujours autant de plaisir de découvrir tes pages de scrapp.Maxxbisous
Répondre
G
et bien tu as bien bossé pendant la semaine ! et puis faut bien que les enseignants aient des privilèges !!!<br /> super belles tes pages ! j'adore les bonbons !<br /> et là Belfort : un papier à pois, un noeud, 3 fleurs, un pochoir ou peinture à bord, et vert et rouge ?! ça fait peut-être beaucoup tout ça !!!<br /> bon je suis de retour prête à scrapper ! si ça vous tente j'ai trouvé un truc sympa à scrapper !<br /> biz
Répondre