Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 17:34

Atelier stampin'up avec Sofichat

un vrai régal....

merci à elle pour sa disponibilté et sa patience!!!!

un très joli projet.....

merci aussi à Ginivir de nous avoir reçu

alors vous allez retrouver mon titi sur le vélo de Camille.....

un vélo beaucoup plus grand que lui...mais il s'en est sorti comme un chef!!!!

allez place aux images...attention il y en a beaucoup!!!!

IMGP0631

 

 

IMGP0632

 

IMGP0633

 

IMGP0634

IMGP0635

  IMGP0636

IMGP0637

IMGP0638IMGP0639 

 IMGP0640

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> il est superbe cet album !!! cela devait être cool comme am<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu l'a super bien réussi...Bravo! et merci également à toi. Bisous et à bientôt j'espères.....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> moi je l'ai vu en vrai !!!!!! super chouette ! merci Sophie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop beau, j'adore ce mini !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> que de jolies choses , des pages très agréables au regard. Tu as du passer beaucoup de temps ....bisous.Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre