Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 19:11

Lifte chez B2S.....

une photo de Nono qui adore manger les sucettes!!!!

enfin plutôt 3 photos.....j'ai essayé de jouer sur un dégradé des couleurs des photos!!!!!

un lifte à ma sauce!!!!!

bisous

béa

 

IMGP0642

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Elle est vraiment extra ta page!!! j'adore les couleurs la mise en page. Quel dynamisme !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore, j'adore !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'avais déjà bine charg le lift ! t'as bien continué ! va falloir que Marie vs montre sa page maintenant !!!!!<br /> extra ta page ! je suis fan de la patouille !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adoooooooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le rendu est tout a fait génial. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre