Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 15:25

 Challenge  exceptionnel  chez HDP

 

Voici les consignes.......

 

          une page 30X30, inédite, jamais publiée.

  •  le titre contiendra le mot "histoire(s)"  (exemple "Histoires de Pages")
  • une ou plusieurs photos au thème de votre choix couleur indifférente, (noir et blanc, couleur ou sépia, peu importe)
  • un ou plusieurs tampons sur le fond de page
  • cinq fleurs au moins dont une au moins "made by you", faite-main si vous préférez !
  • un ruban cousu main ou machine ou fausse couture avec un tampon 

                    et , dernière consigne,

  • le journaling... nous vous invitons à un petit jeu de piste à travers le magazine Histoires de Pages N°38.
  • 

Je vous laisse découvrir ma page......

j'espère qu'elle vous plaît!!!!!

 

IMGP0841

 

 

C'est Nono.....

elle joue les photographes.....

elle aime bien se prendre en photo!!!!

J'adore cette photo d'elle......

bisous

béa

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> félicitations ! allez la seconde page est en route ?!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ta page, trop belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique ta page !!! bonne chance pour les résultats ce soir !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe page ! Bonne chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une très belle page ! Bonne chance ! Laurence.<br /> <br /> <br />
Répondre