Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 15:33

Aujourd'hui du vert, du bleu et du blanc!!!!

voici les consignes du challenge z'étiquettes

ICI

et voici une magnifique photo prise lors de nos vacances de Pâques....

c'est un lieu magnifique!!!!un superbe paysage.....une eau turqouise.....

enfin bref à refaire ......

bisous

et à très vite

béa

 

IMGP2818

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> extraaa!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> On pourrait croire à une carte postale !! Donne envie de vacances... page magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle ta page.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> un belle mise en page pour un superbe endroit . Quelle belle réussite.Félicitations;Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai que ta photo est chouette et ne pouvait que convenir à ces consignes !<br /> <br /> <br />
Répondre