Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 20:23

Toujours pour le jeu de l'été sur Tempor'Elles

 

Challenge Ballade en mer

Il fallait scrapper des papiers d'emballages, des photos en rapport avec l'eau,

 des tâches et une inspiration affiche

(pour moi ce sont des carrés et les mots sur les photos)

C'est Titi qui joue les acrobates sur le matelas pneumatique....

IMGP6409

 

2ème Challenge éliminatoire

 

IL fallair mettre un soleil, des brads, du orange et des photos en double....

Cette fois, c'est Nono....

PAs facile de s'intaller sur le matelas pneumatique .....surtout quand c'est profond!!!!

 

IMGP6402

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> coucou !<br /> un gros coup de coeur pour ta première page<br /> les tags, la mise en page, tout me plait !<br /> bises<br /> oui ouf, congés en août !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Humm, ça sent les vacances tout ça... J'adore la première, elle donne envie d'y être...<br /> Bricolage quasiment terminé ( joints de carrelage terminés aujourd'hui, lavage du carrelage ENFIN fini!), il reste les meubles à placer. Le moment épique pour demain avec gros mots à l'appui pour<br /> Alex.Peut-être la fin du camping dans la salle à manger ( épique aussi, dans un autre style).<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> 2 jolies pages très agréables à regarder . Merci pour la super journée de samedi en famille. Biz. Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime tout particulièrement la première pour ses couleurs estivales !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> HELLO bea<br /> <br /> ET VOILA UN BLOG TOUT DE BLEU VETU;;; TRES BIEN POUR METTRE EN VALEUR TA PREMIERE PAGE..<br /> ELLES SONT RAFRAICHISSANTES TES PAGES... TOUTES COLOREES...<br /> POUR REPONDRE A TA QUESTION - J EMMENAGE CHEZ MON CHERI A MAUBEUGE -<br /> <br /> BIZ<br /> VAL<br /> <br /> <br />
Répondre