Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 10:43

coucou ....

et une petite page ...toujours pour le jeu de l'été sur les tempor'elles!!!!

il fallait scrapper une photo de groupe : donc voici ma petite famille...

elle a été prise dans les jardins de Marqueyssac dans le Périgord lors de nos vacances!!!

ce soir là, il faisait une chaleur pas possible!!!

et en plus pour arriver aux jardins ça grimpait dur!!!

sinon il fallait s'inspirer d'une affiche

et y ajouter des végétaux, des fruits ou des légumes!!!

voilà....

bisous et bon dimanche à tous....

 

IMGP6426

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> super page, et vous êtes super beaux sur cette photo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> jolie photo de famille, j'aime bien l'ambiance de ta page, et ce papier de fond ..... mmmmmm je veux le meme :)) !!!<br /> <br /> bizzz !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très réussi, et la photo est très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très sympa ! c'est en plus rare de vous voir tous ensemble !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ta page. J'adore son fond.<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre