Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 14:15

 

Coucou tout le monde....

Comment ça va ????

Ici nous sommes sous les congères....on est bloqués!!!!
pas moyen d'aller bosser!!!!

alors hier j'en ai profité pour scrapper....

Un p'tit tour dehors pour  faire quelques clichés....

ça vallait le coup d'oeil!!!!

et voilà une p'tite page pour le fofo de La BAS avec un sketch.....

avec une photo prise hier dans notre cour....

mais on a du mal à se rendre  compte...

allez place aux images.....
bisous et à très vite
béa

IMGP9362

 

 et voici d'autres photos.....
IMGP9287

 

 IMGP9296

 

 IMGP9295

 

 

 

 IMGP9301

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j adore cette page bea!!!!<br /> <br /> bisous<br /> lisa
Répondre
C
ya des régions qui ne sont pas gatées ... nous on n'a pas un poil de neige !<br /> j'aime bien tes photos avec le banc !
Répondre
G
vive la patouille ! c'est vrai qu'on ne se rend pas vraiment compte !!!!! mais c'est pareil ici ! très belle page !!!!!
Répondre
C
Belle page!! Impressionnant toute cette neige!!!
Répondre
R
Je trouve cette page formidable !!! J'aime tout, notamment la photo très artistique... Que dire d'autre, vive les congères alors !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Ravie que ma page vous plaise....ça fait plaisir vos p'tits mots....bisous neigeux .....à très vite!!!<br /> <br /> <br /> <br />