Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 17:49

Coucou ....vous allez bien ????

avec le soleil!!!! c'est toujours mieux!!!!

Alors je vous montre mon Carnet de Recettes XXL....

C'est pour mon école!!!!

et oui on est en train de créer des recettes pas comme les autres!!!!

Ce sont des recettes sur le comportement, le bien être et l'environnement!!!!

Vendredi, c'était notre forum avec pour thème " Etre bien à l'école"..il a fait fureur!!!!

 

Alors 1ère de couverture :

IMGP0351

 

 

 les 3 intercalaires :

 

IMGP0363

 

 

 IMGP0366

 

 IMGP0369

 

 

 et la quatrième de couverture

 

IMGP0354

 

 

 

 et voilà.....

 

ensuite j'ai tenté le graffe......allez quelques images....une belle fresque que l'on va accrocher sur le grillage de notre école.....les enfants étaient ravis!!!!!

zut ....il me manque le recto.....dommage !!!!!Je vous montre cela plus tard!!!!!

 

  P5310363

 

 P5310364

 P5310365

 

 

 

 P5310366

 

 

 

 P5310367

 

 

 Bisous

Béa 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super le carnet de recette XXL j'ai adoré ;-)
Répondre
R
Waouh super, les enfants doivent adorer les 2 projets !<br /> Et pour le pantalon j'avais pas remarqué, mais la question de Cylaur reste posée...mdr !<br /> Bisous !
Répondre
C
super !!!!<br /> impressionnant ce tag !<br /> bises
Répondre
C
le monsieur de la photo, il a fini par perdre son pantalon MDR ?<br /> très sympa ce projet à l'école, et plus cool que les cours de morale de notre cher ministre, même si il doit y avoir du ressemblant !
Répondre