Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

3 novembre 2013 7 03 /11 /novembre /2013 17:42

 

 

Allez un p'tit coucou par ici avant de reprendre le chemin de l'école
et de retrouver mes 25 p'tits monstres!!!!

Voici la suite de l'atelier de "PoP & Colours&!!!!

Un vrai plaisir .....je me presse de voir le prochain atelier!!!!

de la patouille .....et encore de la patouille!!!!
bref j'adore.....

Place aux images!!!!!

 

Atelier 5 de Kasia
avec mon Titi ...une photo de cet été!!!!

 

 

 

IMGP2902

 

 

 

 Atelier 4 de Lilith :
des photos de moi et mes loulous dans les jardins de Versailles.....

IMGP2898

 

 

 

 et l'atelier 3 de Gaëlle ...
cette fois c'est ma Nono et sa dernière photo de collège.....


IMGP2900

 

 et voilà....
Je pense que maintenant il faudra attendre un peu avec la rentrée...

beaucoup de réunions durant cette période!
Bisous à tous
et bonne rentrée aux mécresses.....qui passent par ici
Béa

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
superbes ces pages, ça me donne envie ! bravo !
Répondre
C
jolies couleurs !!!
Répondre
R
Waaahhh ! Magnifiques toutes les 3 !<br /> Bon courage pour la reprise ! Bizz !
Répondre
N
Très très belles pages !! bonne rentrée à toi aussi<br /> bises
Répondre