Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 17:13

Coucou ....

et bien me revoici avec de la patouille!!!!

j'adore....!!!!!

c'est la suite des ateliers  Pop & Colours.....

vraiment je ne regrette pas!!!!

alors voici l'atelier de Nine....

une photo de moi prise lors de notre escapade à Versailles....

C'est mon Titi qui jouait les photographes!!!!

IMGP2904

 

 et l'atelier de Gwénäelle ....

cette fois c'est mon homme !!!! c'est rare!!!!

et toujours à Versailles mais cette fois dans la cour du château.....

 

IMGP2949

 

 et voilà.....alors vous en pensez quoi de ma patouille????

Encore quelques progrès à faire !!!!

Enfin surtout avoir pas mal de matos...

bon ça va le Père NOël va bientôt passer!!!!

bisous à vous qui passait par ici

Béa

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très joli travail bravo et bizzzzz
Répondre
G
waouh, ça c'est de la patouille! Et bien tu sais quoi? J'aime bien!!!<br /> Bizz
Répondre
M
Je les aime beaucoup tes deux pages.<br /> Bisous ++++++++++++++++++++++++++
Répondre
R
Oui tu as raison, il faut du matos pour patouiller des fonds aussi travaillés...je suggère au père Noël de passer plus souvent ! :-)
Répondre
C
coup de cœur pour les jolies couleurs de la 2e ! eh oui, faut du matos, c'est pour ça que malgré que ces ateliers m'auraient bien intéresée, je ne me suis pas inscrite, n'ayant pas grand chose pour<br /> patouiller
Répondre