Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 13:17

UN p'tit concours chez SCRAPADADRA

Je ne sais pas si vous avez entendu  parler de la "Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes"? Elle a lieu tous les ans le 25 novembre.

Et bien logo_nbrose3  s'en inspire pour vous proposer ce nouveau concours :

Voici les consignes:


1) Faire une page (format au choix) en s’inspirant de l’affiche ci-dessous : couleurs et/ou mise en page et/ou techniques (déchiré, cercles, bandes etc).


stop_violence


2) Mettre quelque part sur le projet le ruban blanc, symbole de l'opposition des hommes et des femmes aux violences faites aux femmes.

 

 

3) Employer le mot « femme » ou « femmes » quelque part sur le projet


je vous laisse découvrir ma page!!!!


J'ai utilisé les superbes papiers 4h37 ....
pour coller au challenge : papier déchiré, cercles, bandes, les mots femmes et le petit ruban blanc!!!!
et des photos de moi!!!!!
ben oui de temps en temps....je me scrappe!!!
pas beaucoup le temps en ce moment :
 entre  conseil d'école, préparation des évaluations et vie familiale
....il ne reste plus beaucoup de temps
je vous envoie pleins de gros bisous
béa

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'aime beaucoup ta page béa, trop belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> eh eh ca y est j'ai vu les resultats !!!!<br /> félicitation bea !!<br /> <br /> biz<br /> virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe page bravo!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe !!!!<br /> moi aussi j'ai participé, mais je savais pas si je pouvais publier ma page ?????<br /> alors j'y vais de ce pas !!!!<br /> <br /> biz<br /> virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> rhoooooooo!! alors là tu cartonnes!! j'adore ta page!!!!! elle est super colorée et dynamique!! bref!!!! elle est superbe!!! bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre