Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 21:54

Et voilà ...le dernier challenge de chez GARENCE
j'aime beaucoup aimé suivre cette farandole!!!!
le dernier sketch

Une p'tite photo de Noémie....
prise par Thibault....
et oui c'était un jour où Thibault avait décidé de jouer les photographes!!!!
mais hélas ....
Noémie ne voulait pas se prêter au jeu!!!!
j'aime beaucoup les photos que les enfants prennent...
elles sont spontannes!!!!!ils ne cherchent pas!!!!!
allez je vous laisse regarder!!!
de très jolis papiers de chez Garence......
biz
béa

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Très jolie page...<br /> et oui très spontanée la photo<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie ta page!!!! et chouette la photo!! bravo ma p'tite bée!! bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta page ets toute douce et toute belle, bravo !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie page !!<br /> Bizzz et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> trés belle page :))<br /> <br /> <br />
Répondre