Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 22:53

Ce soir, c'était Live chez tempor'elles...

il fallait s'inspirer de CHELSEA
Allez faire un tour sur son blog!!!!
elle fait des merveilles avec peu de choses!!!!
et après nos zommes disent que le scrap coûte cher!!!!!
au début, je n'étais pas très inspirée....
au final je suis contente du résutat!!!
mais je n'aurai peut-être  pas dû utiliser un carton en fond de page...
Thibault en vedette...
et oui il mérite !!!!il a été très courageux ....
ben oui,il vient d'être hospitalisé....
et maintenant il va mieux....encore un peu faible!!!!
je lui fais pleins de bisous à mon p'tit mec
allez je vous laisse découvrir ma page!!!!
dites moi ce que vous en pensez....
pleins de bisous
béa

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh ! je l'aime ta page !!!<br /> Bon rétablissement à ton Loulou.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'espere que ton loulou va mieux ..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas pu participer au live, mais je vois que tu t'es lachée! elle est terrible ta page!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Suis d'accord avec toi, elle fait des merveilles !!!<br /> ta page est super ! et non le carton c'est sympa !!!<br /> bisous et bisous au p'tit mec courageux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trés génial cette page,inspiration t'es venu superbe,bon rétablissement à titi bis tiote maguette<br /> <br /> <br />
Répondre