Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 21:56

coucou!!!!

et bien ça fait longtemps ......

ben oui....pas vraiment le temps en ce moment!!!!!

un challenge sur B2S.....il fallait scrapper 4 photos carrées.....

des nouveaux papiers Kési'art et des nouveaux tampons.....ils sont trop beaux!!!!

et voilà une page ...sur la neige!!!!

oui, nous avons été gâtés!!!!!et il paraît que ce n'est pas fini!!!!!!

Ce sont mes 2 zommes....dans les congères!!!!!

bonne soirée et à très vite....

bisous

béa

 

IMGP0446

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très belle ta page.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est chouette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe réa...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> super cetta page . J'adore!!!! bonne semaine et biz à vous 4.Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre