Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 13:34

Live mercredi soir sur B2S

il fallait suivre un sketch

et bien oui encore des photos de neige!!!!!

et la nouvelle collection de papiers kési'art.....une petite merveille

 c'est mon titi.....sur les congères!!!!!

bisous et je vous souhaite de passer un bon week end

 

IMGP0450

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très jolie page.. j'adore les couleurs et c'est vrai que la nouvelle collection est top. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une très jolie page !<br /> <br /> Bizzz et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super page et j'aime bcp le papier!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle ta page. Un bel équilibre dans ta MEP.<br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ta page!!<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre