Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 21:05

1er challenge 2010 chez COLORYOURWORLD

il fallait faire des rayures.....
j''ai réalisé des bandes de cercles avec des pochoirs "au doux scrap" et du glimmer
puis des rayures acec un tampon heros art
et des 2 rayures avec de la ficelle et des oeillets....
sinon c'est ma grande....
lors d'un épisode neigeux!!!!!
et oui il fallait en profiter....
dommage le rendu des couleurs n'est pas terrible....
et voilà pour ce soir....
merci pour vos gentils coms...un égal de vous lire!!!!
bisous
béa

IMGP0838

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très réussie ta page !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très jolie et pleine de vie, ta page...<br /> Et puis le orange qui pétille... c'est superbe!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment très sympa !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> trop belle !!<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super fond de page avec le pochoir,trés belle page bis<br /> <br /> <br />
Répondre