Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 10:34

hier soir ....live chez tempo
une page un peu récup :
une compresse, du scotch de masquage, de la ficelle de cuisine, une étiquette de brads AC, des trombonnes, un morceau de mètre Ikéa et des agrafes.....
un pochoir pour l'effet nature!!
sinon ....Thibault qui s'éclate en faisant de la luge!!!!
avec une photo polaroid et derrière la même photo en 6/9!!!!
et voilà....
je la trouve plutôt pas mal.....
pleins de bisous
béa

IMGP0827

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> très très sympa cette page!! bel ensemble; bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super et ce violet hummmmmmmmmmmmmm trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'adore ta photo !<br /> et ta page est super belle !<br /> allez un w-e devant toi ! ouf !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> elle est extra !! trés originale !!<br /> bisous ma belle et merci pour ta superbe carte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ta page et la ficelle apporte un rendu trop TOP!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre