Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 16:46

c'est dimanche aujourd'hui....

et c'est le jour où j'ai un peu de temps pour scrapper!!!!

je suis toujours en course pour le tournoi du blanc sur funscrap

il fallait suivre un sketch et ajouter du tissu

une envie de printemps avec les 1ères jonquilles que j'ai fait pousser dans la maison!!!!

ça fait du bien  dans de voir des couleurs vives!!!!

allez je vous donne un peu de mon envie....

à bientôt

Pleins de bisous

béa

IMGP9888

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup les couleurs!!! C'est vrai que ça donne envie de soleil!!! A bas la grisaille! Bisous ma keupine!!!
Répondre
C
elle est vraiment magnifique, ta page! j'adore!!!
Répondre
M
Bel équilibre dabs ta MEP et tes couleurs.<br /> Superbe !<br /> Bisous
Répondre
C
elle sent bon le printemps, ta page, c'est chouette !
Répondre