Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 15:08

Coucou!!!!

j'espère que tout va bien pour vous en ce beau dimanche plein de soleil....

enfin chez nous dans le nord!!!

et une petite page pour répondre au tournoi du blanc sur le forum de funscrap

il fallait utiliser une page blanche et y mettre au moins 2 nuages.

Et bien voilà mon Titi le 25 décembre au soir sous le sapin....

il attendait les cadeaux!!!!

Bon dimanche à vous

bisous

béa

 

IMGP9853

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très jolie !
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page et ses petits nuages.<br /> Bisous et bonne fin de w-e.
Répondre