Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 14:22

Bonjour....

J'espère que vous avez passé un bon Noël et

 que l'homme à  la barbe blanche vous a gâté!!!

 

Est  vous prêtes pour cette fin d'année 2011????

 

Voici une petite page avec l'homme en blanc...

il était de passage dans mon école....

alors une petite pose avec lui s'imposait!!!!

 

C'est un scraplift de la boîte à scrap!!!

 

Maintenant j'ai envie de faire un mini sur Nöël....à suivre!!!!

 

bisous et une bonne fin d'année à vous tous

 

béa

IMGP9737

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
La page que je viens de voir m'incite à aller plus loin car j'aime bien !!<br /> Seulement je ne suis pas très courageuse pour écrire à chaque article donc ne sois pas étonnée si je n'écris pas aux autres réas, surtout si ton blog est fourni.<br /> Je te redis ici Bienvenue sur Funscrap
Répondre
V
tres jolie page !!!<br /> bonne et heureuse année 2012, bises,<br /> virginie
Répondre
F
superbe réa ! avec les tags j'adore<br /> tous mes voeux à toute ta petite famille<br /> bises
Répondre
M
Waouh ! Quel beau duo.<br /> Très belle ta page Béa.<br /> Bisous e tà l'anée prochaine hihihi !!!
Répondre
V
très jolie page (mais ça je te l'avais déjà dit pendant sa réalisation !)<br /> merci encore pour la recette, elle sera mise à bon profit !<br /> Bon réveillon et profites)-en bien !<br /> gros bisous<br /> Virgette
Répondre