Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 20:30


COUCOU!!!
et bien ce soir une p'tite page pour répondre à 2 challenges en même temps...
celui de GARENCE et celui sur le forum des TEMPOR'ELLES
Chez Garence c'est la farandole des sketchs n°7 et toujours pas tirée au sort!!!!!zut!!!!
et chez Tempo : ce sont les scrapperies de Fifinette :
elle proposait un p'tit jeu de LOTO!!!!
et voici ma combinaison gagnante :
-3 photos ou une photo en 3 morceaux
-du métal à repousser
-la composition libre
-et une liste de 5 mots que Slyvaine m'a donné : brouillard,dingue, petit,lentement et observer!!!
pas facile d'associer tous ces mots sur une même page ....enfin
voilà ce que ça donne .....
bisous
béa





Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> sympa ton interpretation ! bravo pour le 2 en 1<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> on retrouve bien ton style dans cette belle réa<br /> superbe<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> super ta page et la phrase tombe à pic . Bonne chance et bisous. A samedi. Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en effet pas facile de faire un journaling avec ces mots la, mais un grand bravo, tu t'en es bien tirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mais c'est pas mal du tout,elle est superbe cette page,les mots sont supers bien placés,bonne chance pour les challenges bis tiote maguette<br /> <br /> <br />
Répondre