Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 19:11

Challenge Au doux scrap
ICI
Pour participer à ce concours c’est très simple :

Créez une carte OU une page OU un mini-album qui devra comporter :

         Au moins 1 papier de scrap d’une collection récente

         Au moins 1 papier de scrap d’une collection ancienne (videz vos fonds de tiroirs !)

        Au moins 1 papier qui n’a rien à voir avec le scrap : page de livre, d’annuaire, de magazine, emballage…

        Un dossier à onglets (file folder).

        ET SURTOUT : fabriquez un masque avec un objet de la vie quotidienne ou une feuille d’arbre. Vous pouvez pulvériser tout autour de la peinture avec une bosse à dent ou de l’encre glimmer mist.

Une nouvelle boutique où l'on peut trouver de superbes masks.....
va falloir que je fasse ma liste au Père Noël....
Sinon une photo de ma grande fille...NONO!!!!
elle est explosée de rire....elle jouait à arroser son frère!!!!


papier récent : cosmos cricket (les cerises)
papier ancien : Glirtz
autre papier : un vieux livre
mask : du glimmer avec mon écumoire
file floder : un onglet

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Extraaaa !!! ta page très dynamique, bravo !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> wahoooo!! très jolie page super dynamique!! bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> excellente la photo, belle réa, suis sur qu'elel encore plus jolie en vraie, avec ce temps pourri.. grrr les photos reste pas très claire<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop top le glimmer avec l'écumoir,j'adore !!!bien bossé, bis valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre