Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 18:59

LA farandole des sketchs chez  GARENCE
IL fallait suivre un sketch...

SKETCHE RDG PHEBESCRAP2009

et voici mon intréprétation....
une petite initiation à Photoshop avec MiKA!!!
mais c'est pas gagné!!!va falloir que je m'entraîne....
sinon une photo de moi!!!!!
c'était cet été!!!!
je la trouve plutôt pas mal...
j'aime bien et vous?????
pleins de bisous
béa

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> pas facile de se scrapper soi-même,elle est trés belle cette page super le travail avec photoshop bis maguette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est très belle cette photo... et j'aime bcp ce que tu en as fait. je la trouve très chouette cette tiote page<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre