Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 17:24

Un p'tit concours organisé par : creapassions
une scrapAstuce ' Bon anniversaire Bianca'
Il fallait choisir parmi 6 sktechs
et encore une photo de Thibault prise par Mika
son maître de l'an dernier
il a de ses yeux sur cette photo!!!
allez je vous laisse voir....
biz
Merci pour vos gentils coms....Béa

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> j'adore trop les embellissements sur la page,et ce titi n'a pas fini de faire parler de lui bis valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta page est magnifique et jet souhaite bonne chance.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore ta page, elle est comme je les aime, très dynamique. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres sympa ta page, j'aime bien le coté punchy que donne le papier de fond, et tu as raison, il va en faire des ravages !!!<br /> biz<br /> vir"ginie"<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah oui en effet... et ils ressortent encore plus avec ta page<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre