Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 20:14

Coucou ....

allez encore une p'tite série de pages!!!!

Tout d'abord un défi avec un sketch et des contraintes à piocher sur 3 pages....

oui ...ils les adore!!!! Ce sont les glaces :

rose, caramel beurre salé, framboise, spéculos, violette.....

Moi .....ce n'est pas mon pêcher mignon.....

 un autre défi .....celui-ci  inspi
Mon Titi qui pose.....bon j'ai remplacé les carrés !!!!
IMGP6682

 

 et un dernier avec des contraintes :

 de l'or, des papiers arrondis, des fanions et un négatif photo!!!!
Vous retrouverez l'or sur le badge....merci à mes amis de Scrapbuttons!!!!
rencontre avec les marmottes...

un moment magique dans les montagnes !!!

 gros plan sur le badge....

 

 IMGP6679

 

 Voilà pour ce soir....les défis de la BAS se terminent....
ça m'a permis de scraper mes photos des vacances de cet été!!!!
il me reste des défis que je n'ai pas fait car nous étions en vacances....
si j'ai le temps ...j'irai jeter un oeil!!!!
Mais la rentrée des maîtresses approche.....
y a du boulot de préparation avant l'arrivée des monstres!!!!
bisous
Béa





 

IMGP6677

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
moi je dis q tu vas avoir un super album de vacances !!!!!!! chapeau !
Répondre