Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 20:24

 

Coucou tout le monde!!!!

Et bien voilà l'heure de la rentrée a sonné.....

demain je reprends la route de l'école!!!

enfin j'y suis déjà allée plusieurs fois....

je suis prête pour accueillir mes 24 monstres!!!

24 ...je vais souffler un peu cette année...

quoiqu'une inspection va arriver très vite je pense!!!!

on verra bien....

Place au scrap pour ce soir....

encore des défis de la boite...je rattrape mon retard !!!

et oui pendant les 15 jours dans les Alpes je n'ai rien fait!!!

alors voilà..et toujours des photos des vacances!!!

j'ai d'ailleurs un très joli album de nos vacances.....

un combo de couleurs...avec un tout nouveau badge de chez Scrapbuttons...
merci merci ....ils sont vraiment superbes
du fluo....des chevrons!!!
j'adore

 

IMGP7007

 un défi tout en rondeur, avec du blanc, des feuilles et des fleurs.....et encore un badge!!!!

 IMGP7000

 

 et pour finir un scraplift..
IMGP7003

 
Bonne rentrée à toutes les maîtresses qui passent par ici...
bonne rentrée à tous vos loulous....
et bonne rentrée  aussi à tous les autres!!!!
bizzzzzzzz

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Coucou béa!<br /> J'espère que cette rentrée avec tes 24 petits monstres s'est bien passée...<br /> Pas le temps en ce moment de toucher la moindre feuille de scrap: et toi?<br /> Bizz
Répondre
G
moi je dis q tu as vraiment assuré cet été ! chapeau ! j'ai hâte de voir cet album complété !!!!!!<br /> et tu sais q j'ai du mal avec le 30x30 maintenant !!!!! et toi ?<br /> bisous
Répondre
A
superbes production!!! les badges sont trop top!! bonne rentrée!
Répondre
C
bravo et bonne reprise !
Répondre
I
bonne rentrée à toi et aux enfants . Tu gardes de bons souvenirs de tes vacances avec de jolies pages.Biz
Répondre